Chaque année, la lieutenante-gouverneure envoie des milliers de vœux à des Ontariens qui célèbrent leur 90e anniversaire de naissance ou plus, ainsi qu’à des couples qui célèbrent 50 ans ou plus de mariage ou d’union.
Avis : retard dans le traitement des vœux et messages
Comme nous célébrerons l’installation de la nouvelle lieutenante-gouverneure, Mme Édith Dumont, le 14 novembre 2023, il se peut qu’il y ait un léger retard dans le traitement des vœux et messages reçus à l’occasion de faits marquants célébrés en novembre et en décembre.
Nous continuerons d’accepter les requêtes, mais il est possible qu’elles ne soient pas acheminées avant la date des diverses célébrations. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Veuillez remplir le formulaire de demande en ligne pour en recevoir à votre tour :
Pour vous assurer d’avoir le message à temps, veuillez prévoir un délai minimal de trois semaines avant la date de réception prévue. Si l’anniversaire a déjà eu lieu, le message peut être antidaté jusqu’à concurrence de six mois.
Vœux du Roi
Sa Majesté le Roi envoie des messages aux Canadiennes qui ont 100 ans ou plus et aux couples qui célèbrent 60 ans ou plus de mariage ou d’union. Des messages pour ces occasions sont envoyés par le Bureau du secrétaire du gouverneur général.
Afin d’assurer la réception de votre message pour votre célébration, veuillez nous allouer un minimum de six semaines de délai.
Au cas où l’anniversaire aurait déjà eu lieu, le message du Roi pourra être antidaté jusqu’à six mois.
Pour demander l’envoi d’un message, veuillez consulter le site Web du gouverneur général.
Vœux du gouverneur général
Le gouverneur général envoie des messages aux Canadiennes qui ont 90 ans ou plus et aux couples qui célèbrent 50 ans ou plus de mariage ou d’union. Des messages pour ces occasions sont envoyés par le Bureau du secrétaire du gouverneur général.
Afin d’assurer la réception de votre message pour votre célébration, veuillez nous allouer un minimum de six semaines de délai.
Au cas où l’anniversaire aurait déjà eu lieu, le message du gouverneur général pourra être antidaté jusqu’à 12 mois.
Pour demander l’envoi d’un message, veuillez consulter le site Web du gouverneur général.