MENU

Maison vice-royale

Scroll Down

Personnel

La lieutenante-gouverneure est appuyée par une petite équipe de gens dévoués.

Sarah Truscott
Sarah Truscott
Chief of Staff
Eugene Berezovsky
Manager, Event Operations
Joe Segal
Manager, Strategic Communications and Planning
Rita Zaro
Executive Assistant
Colleen Waddell
Lead, Finance and Business
Anastasia Perdikis
Administrative Assistant
Susie Santana
Chief Steward
Bucky Badejo
Advisor, Communications and Events
Jessica Clipp
Senior Advisor, Programs and Events
Theresa Micallef-Hill
Senior Writer and Communications Advisor
Sydney Risi
Senior Advisor, Programs and Events
Alia Beg
Senior Advisor, Programs and Events

Aides-de-camps et bénévoles

Un corps de plus de 50 aides de camp et bénévoles accompagne et aide la lieutenante-gouverneure durant le déroulement d’activités, ainsi contribuant des milliers d’heures de service chaque année. Ces postes sont de qualité honoraire, et les personnes nommées servent selon bon plaisir. En Ontario, les aides de camp sont sélectionnés parmi les membres actuels et retraités des trois services des Forces armées canadiennes, et ceux de la Gendarmerie royale du Canada, de la Police provinciale de l’Ontario, des services de police régionaux et municipaux et de l’Ambulance Saint-Jean, de même que chez le personnel des services d’urgence et les premiers intervenants locaux.

La lieutenante-gouverneure et ses aides de camps et bénévoles en septembre 2014
La lieutenante-gouverneure et ses aides de camps et bénévoles en septembre 2014