MENU

Gardez la date : réception du Nouvel An 2019 de la lieutenante-gouverneure

Gardez la date : réception du Nouvel An 2019 de la lieutenante-gouverneure

Venez célébrer l’arrivée de l’an 2019 en compagnie de l’honorable Elizabeth Dowdeswell, lieutenante-gouverneure de l’Ontario!

Vous êtes convié à la réception du Nouvel An 2019 de la lieutenante-gouverneure le mardi 1er janvier 2019, de midi à 14 heures, dans les appartements du lieutenant-gouverneur à Queen’s Park, à Toronto. Il n’y a aucuns frais d’entrée et l’évènement est ouvert au grand public. Aucun RSVP nécessaire.

La réception du Nouvel An vous offre une occasion unique de rencontrer la représentante de Sa Majesté en Ontario, de vous familiariser avec le rôle et les obligations de la lieutenante-gouverneure, d’assister à des divertissements et de rencontrer vos concitoyens.

Les photos prises durant la réception du Nouvel An seront affichées en ligne quelques jours après l’évènement.

Lieu

Appartements du lieutenant-gouverneur
Queen’s Park (Entrée sud)
111, rue Wellesley Ouest

Toronto

Il est recommandé d’utiliser les transports en commun. Les plus proches stations de métro sont Queen’s Park et Museum. Le plus proche arrêt de tramway se trouve à l’avenue University, sur la ligne 506 Carlton. Veuillez prévoir le temps nécessaire pour le stationnement et une courte marche en terrain plat jusqu’à l’édifice de l’Assemblée législative.

Il n’y a pas de stationnement à Queen’s Park. Des places de stationnement payantes peuvent toutefois être disponibles à l’Université de Toronto, située à proximité.

Renseignements pour les médias

Les médias sont encouragés à assister à la réception du Nouvel An.

Personne-ressource :

Alexandra Tichinoff
Office of the Lieutenant Governor
Alexandra.Tichinoff@ontario.ca
416-325-7793